APERO LECTURE 1Publié le 23.10.2018

Partagez avec les artistes les prémisses de leur future création, tout en savourant des bières, vins et d'autres produits présentés par des artisans du terroir.

Envie de déguster des produits locaux tout en découvrant en primeur des textes de futurs spectacles?  Participez aux apéros-lectures ! Une soirée pleine de découvertes et de saveurs pour les yeux, les oreilles et les papilles !

samedi 10 novembre

Une fiction lucide, optimiste, non-discriminante et tragi-comique

Après Saison 1 : épisodes 1 & 2 (dans lesquels une touriste était prise en otage dans la jungle d’Amérique du Sud), Florence Minder revient à L’Ancre pour partager en primeur avec vous des extraits de son futur spectacle : Une fiction lucide, optimiste, non-discriminante et tragi-comique.

Les spécialistes et autres collapsologues sont formels : il nous reste deux ans pour modifier nos habitudes de vie et de consommation, sans quoi notre humanité court à sa perte. Avec son humour sarcastique, à la manière d’une exploratrice à l’affût d’un animal rare, Florence Minder passera sous la loupe l’être humain et les mécanismes capables de provoquer l’étincelle, de susciter chez lui le désir d’agir et de catalyser son énergie pour créer autre chose.


 Pour les papilles  : 🍷
Dégustation de vins et fromages avec Stéphanie Vial, œnologue et sommelière de Couleur Vin à Braine-le-Comte.

Les apéros-lectures ont lieu à L'Ancre, à 19h.
Tarif : 10€ (comprend la lecture et la dégustation)

Réservation obligatoire : par e-mail sur info@ancre.be, par téléphone au 071/314 079 ou sur notre site www.ancre.be

RÉSERVER