6 > 7 septembre

Infos pratiques

samedi 20h30

dimanche 16h00

 

à L'Ancre

Moment rencontre

samedi 6 septembre

Tarifs

7€ (hors abo)

Images

En mêlant leurs superhéros à leurs histoires personnelles et aux textes issus de Kick d’Étienne Lepage, 12 jeunes acteurs montent sur scène comme sur un ring !

Et si c’était eux les superhéros, toujours dans le feu de l’action ? Avec leur soif d’expériences, leur quête de popularité et de pouvoir, leur difficulté à s’exprimer, leur cruauté, leurs fantasmes et rêves... Et l’amitié et l’amour dans tout ça? Ces élans d’adolescence ne perdurent-ils pas toute notre vie ? Nos jeunes comédiens réveillent de cinglants personnages, explorent les aspects cruels de l’être humain, sans les juger et avec beaucoup d’humour. Grâce au travail issu de l’atelier théâtral dirigé par Camille Husson et présenté dans le cadre du Festival KICKS ! 2014, ils nous en mettent plein la vue et nous donnent un sacré coup de pied !

La Troupe des jeunes de Charleroi est une initiative de L'Ancre, en partenariat le Centre Ener'J, avec l'Eden, la Ville de Charleroi et le Vecteur.

Textes Etienne Lepage & les 12 jeunes acteurs de L’ANCRE I Metteuse en scène / Coaching Camille Husson l Acteurs/catcheurs Hamza Assadi, Liam Debruel, Corentin Defraire, Maxime George, Terry Kumps, Stefan Lathuraz, Pauline Magnette, Clara Papart, Elaine Portois, Alicia Ruvolo, Valerian Thiry, Natasha Timmermans l Création lumière, vidéo & régie Christian François et Arnaud Bogard.