27 > 28 mars

Infos pratiques

20h00

au PBA (Hangar)

Déconseillé aux moins de 16 ans.

Tarifs

15€ / 10€ (abo)

 

Acheter vos places

Images

La belle troupe d’enragés des Chiens de Navarre revient avec des propositions toujours plus éruptives pour un théâtre pour le moins osé presque de mauvais goût ! Âmes sensibles s’abstenir…

Dans le prolongement de leur dernier spectacle Quand je pense qu'on va vieillir ensemble, Les Chiens de Navarre continuent d’explorer le trash et le décalé. Dans une discrète adaptation de Scènes de la vie conjugale de Bergman, Les Chiens de Navarre interrogent les manières d'aimer à travers tous les âges. Images fantasmagoriques, langage improvisé et jeu scandaleux serviront à aborder les misères affectives et sexuelles de notre société. Tout en honorant l'inébranlable bon sens de Marylin Monroe : « le sexe fait partie de la nature, j'obéis à la nature » !

 

Une proposition du PBA en co-présentation avec L'Ancre.

Création collective Les Chiens de Navarre l Direction Jean-Christophe Meurisse l Scénographie François Gautier Lafaye l Création lumières Stéphane Lebaleur l Création sonore Isabelle Fuchs l Interprétation Caroline Binder, Solal Bouloudnine, Claire Delaporte, Céline Fuhrer, Robert Hatisi, Manu Laskar, Thomas Scimeca, Anne-Elodie Sorlin, Maxence Tual, Jean-Luc Vincent l Production déléguée Le Grand Gardon Blanc / Chiens de Navarre l Coproduction C.I.C.T. / Théâtre des Bouffes du Nord (Paris), Maison des Arts de Créteil, Les Subsistances (Lyon), Théâtres Sorano – Jules Julien (Toulouse), PBA (Charleroi, Belgique), L’Arsenic de Lausanne (Suisse), Le Théâtre de Vanves, Scène conventionnée pour la danse, Le Festival d’Aurillac, La Faïencerie, Théâtre de Creil, l’Apostrophe, Scène Nationale de Cergy-Pontoise.