15 & 16 MAI

Infos pratiques

20h30

à L'Ancre

Parking gardé gratuit!

 

Plat du jour : Poulet tandoori aux poivrons, Riz au curry, Bananes plantain frites, Haricots rouges sauce tomate

Réservez votre repas ici!

Moment rencontre

15 juin

Thème : "Xénophobie et nationalisme : pourquoi gagnent-ils du terrain?"
Intervenant : Valter Iurlaro, citoyen militant pour une politique migratoire plus juste en Belgique.

Tarifs

7€

Acheter vos places

Les metteuses en scène Marion Lory et Candice Guilini vous dévoilent le résultat de l'atelier théâtral ces 15 et 16 juin à L'Ancre!

Dans un futur pas si lointain, l’Europe voit son taux de chômage croître de jour en jour, la troisième crise des subprimes a généré une terrible vague d’austérité et ailleurs dans le monde les réfugiés fuient massivement leurs pays. Un peu partout, la peur dévore l’âme.

Dans une ville de Belgique, tandis que les habitants se replient un peu plus sur eux-mêmes, l’arrivée d’étrangers va attiser la rage d’une petite communauté et l’amener à commettre l’irréparable...

 

Une initiative de L'Ancre Charleroi et partenariat avec l'Eden.

Mise en scène Candice Guilini & Marion Lory I Texte à partir d’extraits de Le bouc et Tous les autres s’appellent Ali de Rainer Werner Fassbinder, Le président et Dramuscules de Thomas Bernhard, Je suis Fassbinder de Falk Richter I Interprétation Eric Lootens, Nele Evaldre, Jean-Claude Haelterman, Angelina Di Turi, Xavier Rousseau, Eyazit Ben Ramdane, Sarra Mouny, Michaël Van Geesbergen, Benoit Delcourt, Céline Canon, Stéphanie Reghem, Yvan Scoys, Annie André.