Pay What You Can - Paying For It

Nos Actus
Pay what you can

Depuis la saison dernière, un nouveau système de tarification a commencé à s'introduire dans diverses institutions culturelles en Belgique : le Pay What You Can (payez ce que vous pouvez). Cette saison, nous l'essayons à L'Ancre, pour la première fois.

Afin de rendre les billets accessibles au plus grand nombre de personne possible, les 2 représentations exceptionnelles de Paying For It, les 13 et 14 janvier se tiendront avec le tarif Pay What You Can.

Comment ça marche ?

Pour ces deux représentations, le prix habituel (15€) est le prix suggéré. Un prix plus bas facilite-t-il votre visite ? Alors vous êtes libre de le choisir. Pouvez-vous vous permettre un prix de billet plus élevé ? Alors vous faites ainsi en sorte que d'autres personnes puissent payer moins.

À propos de Paying For It :

Fruit d’un travail d’investigation de terrain et d’écriture de plateau, Paying for it enquête sur les multiples visages du travail du sexe et les chemins qui y mènent. Sur scène, les comédiens incarnent la parole des prostitué(e)s, mais aussi celle des policiers, clients et associations de défense des travailleurs du sexe. En tentant de percer les secrets d’un monde obscur, Paying for it cherche à lever le stigmate qui écrase ces femmes et ces hommes. Loin d’être un plaidoyer bien-pensant, ce spectacle bouleversant est une réflexion politique sur notre société et sur ce qui se cache derrière le contrôle des pratiques sexuelles de chacun.

En résonance au spectacle, nous organisons un atelier d'arpentage GRATUIT autour du livre "King Kong Theorie" de Virginie Despentes, plus d'infos et inscriptions ici !